samedi 26 janvier 2008

CE QUI EST NOUVEAU

Les pistes bibliographiques s'enrichissent de liens vers des résumés de livre ou des analyses ... et même, ô surprise, vers des sites d'artistes puisque je sais maintenant les insérer.

J'ai publié une liste d'ouvrages de référence pour les professionnels. Et un texte sur la dictée à l'adulte.

Merci de vos apports. Le partage des idées fera l'objet de nouveaux articles. Actuellement vos remarques continuent de figurer en commentaire. Mais vous pouvez m'envoyer un message ou une idée de contribution à l'adresse qui figure à la fin du "profil".

Le blog évoluera encore dans les jours à venir. Surtout après le Salon de l'école. Je publierai alors la plupart de l'intervention et ferai le point sur les avis, critiques et suggestions qui auront été formulés.

Le blog vit désormais à l'heure GMT de la France et non plus du Pacifique (les messages ne sont plus datés avec 8 heures de décalage). Par contre la mise à jour de ce message a supprimé certains commentaires qui avaient été faits par des lecteurs. Je vous prie de m'excuser de cette maladresse.